Forum de la YIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la YIS


 
Site la YISAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est-ce que la numérologie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce que la numérologie ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que la numérologie ?   qu'est-ce que la numérologie ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Histoire de la numérologie :

La numérologie prend sa source de l'enseignement interne du judaïsme, la Kabbale, qui signifie recevoir, il s'agit de l'enseignement transmis oralement du maître à l'initié et cet héritage date d'avant Moïse. En Hébreux, le mot "connaître" est synonyme du mot "aimer", " co " signifiant " avec " et " naître " " naître ". Donc, en apprenant à se connaître, l'amour de soi-même grandit et amène à renaître à soi-même. Quand on cherche à se comprendre dans sa partie intérieure, dans son essence, on se découvre de plus en plus et on parvient à fusionner avec soi, à communier avec son être profond, plus on s'aime, et plus on peut aimer.

Pour Pythagore, qui fit connaître la numérologie au monde occidental, tout est régi selon le nombre : rien n'y échappe. Les nombres n'expriment pas seulement les lois du monde physique et moral, les rapports entre les choses, ils sont le principe même de ces lois, l'essence immanente des choses. Ils sont une vertu formative et spécifique.

Techniques de numérologie :

Le numérologue utilise les nombres de la date de naissance ainsi que les valeurs numériques des lettres qui composent les noms et les prénoms. En additionnant les éléments d'une date de naissance, on obtient des facettes différentes de l'être humain, ses comportements dans l'intimité ou à l'extérieur, sa personnalité sociale, sa manière à lui d'atteindre un équilibre, sa façon bien personnelle de réfléchir, son chemin de vie, son nombre intime, son nombre héréditaire, son nombre d'expression, son nombre unique, et bien d'autres façons d'agir ou de percevoir qui lui sont propres. Il existe aussi des maîtres-nombres qui ont une signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

qu'est-ce que la numérologie ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que la numérologie ?   qu'est-ce que la numérologie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

Depuis le stage du 10/06, je voulais en savoir un peu plus sur la numérologie et je suis tombée sur un site qui fait des analyses gratuites.

Je viens de lire un petit bout des trois pages que le site sort et c'est incroyable... Shocked Ce que je lis me correspond tout à fait pour le moment !

Je vous laisse l'adresse du site.

http://www.numerologie.ch/

Maud, crois tu que l'analyses est bien ou est-ce que c'est bidon???

Quand j'aurais tout lu je vous dirais si tout était bien jusqu'au bout


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

qu'est-ce que la numérologie ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que la numérologie ?   qu'est-ce que la numérologie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Je sais pas trop si c'est bien en fait ce site... confused

J'ai lu la suite et ça me parait moins bien...

J'ai testé sur maxime aussi mais je ne le reconnais pas beaucoup dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

qu'est-ce que la numérologie ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que la numérologie ?   qu'est-ce que la numérologie ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:46

Bah apparement le site est pas trop mal !!

A vous de tester maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que la numérologie ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que la numérologie ?   qu'est-ce que la numérologie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que la numérologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abc de la numérologie de Jean-Daniel Fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la YIS :: Autres sciences :: Numérologie-
Sauter vers: