Forum de la YIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la YIS


 
Site la YISAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Empty
MessageSujet: La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci   La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

La respiration consciente
de Anne-Marie De Vinci


La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Respiration_consciente

Mot de l'éditeur :
La respiration consciente nous amène à retrouver cette libre respiration, source de santé et de vitalité. Par une technique douce et profonde, nous retrouvons cet espace du souffle spontané, en libérant le corps des mémoires de la naissance, des émotions réprimées et des pensées limitantes.

Nous n'apprenons pas à respirer, bien au contraire, les répressions, l'éducation, la société elle-même, nous amènent à bloquer le souffle. La respiration est pourtant la base de notre vie sur Terre. Sans elle, sans ce mécanisme subtil et instinctif, la vie ne serait pas là.
La Respiration Consciente, ou Rebirthing, nous amène à retrouver cette libre respiration, source de santé et de vitalité. Par une technique douce et profonde, nous retrouvons cet espace du souffle spontané.
Cette technique libère le corps des mémoires enfouies, des émotions réprimées et des pensées limitantes. Grâce à une pratique régulière de la Respiration Consciente, nous pouvons intégrer toutes les dimensions de notre être et jouir ainsi d'une vie rayonnante d'énergie.
Anne-Marie de Vinci a plus de vingt années d'expérience, de pratique et d'enseignement. Elle partage ses connaissances avec autant d'intelligence que de coeur. Ce livre est une porte ouverte vers la sagesse du corps et de l'esprit. C'est un ouvrage de référence sur le sujet.
Un livre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Bruno
débutant
débutant
Bruno


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Petit caillou bleu appelé la terre
Date d'inscription : 14/05/2007

La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Empty
MessageSujet: respiration consciente   La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:06

Son nom me dit quelque chose ! peut être un livre que j'ai vu chez Christian Nièce !
Probablement un livre que j'amenerais avec moi en Inde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Empty
MessageSujet: Re: La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci   La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

C'est un superbe livre !!!!
Je n'aurais jamais pensé qu'un livre puisse être un tel enseignement. Enfin si, mais dans le sens où Anne Marie De Vinci nous remet dans le droit chemin tout au long du livre. Et elle fait bien de le faire car il est assez facile de tomber à coté de la signification, le sens vrai de ce qu'elle nous enseigne.

Moi quand j'ai lu les premieres explications sur la pensée créatrice je me suis dit que c'était pareil que la pensée positive mais en fait elle nous rattrape quelles lignes plus tard en nous expliquant la différence. Ouf !!!

Je ne l'ais pas encore terminé et j'ai hate de continuer ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Bruno
débutant
débutant
Bruno


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Petit caillou bleu appelé la terre
Date d'inscription : 14/05/2007

La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Empty
MessageSujet: un bonheur   La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

J'ai quasiment terminé le livre, je suis content que le concours de circonstance à fait que Christian m'à prété ce livre, mais y avait t'il vraiement concours de circonstances...?

J'avais déjà complètement confiance en Christian, mais la lecture de ce livre est un peu comme connaitre la face caché de l'iceberg, le livre d'Anne-Marie est d'une très grande richesse.

En bref, c'est avec grand plaisir que j'attend la future publication du 2ème livre d'Anne-Marie sur la respiration consciente !!

Om Shanti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Empty
MessageSujet: Re: La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci   La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La respiration consciente de Anne-Marie De Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la YIS :: Bibliothéque des livres et Musiques :: Livres :: Autres-
Sauter vers: