Forum de la YIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la YIS


 
Site la YISAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La prophétie des Andes de James Redfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: La prophétie des Andes de James Redfield   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

La prophétie des Andes
James Redfield

La prophétie des Andes de James Redfield 9782290338032

Mot de l'éditeur :
Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement avant l'an 2000. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre cheminement spirituel.
A suivre :
Leçons de vie de la prophétie des Andes, la dixième prophétie, l’expérience de la dixième prophétie, le secret de Shambhala.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Bruno
débutant
débutant
Bruno


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Petit caillou bleu appelé la terre
Date d'inscription : 14/05/2007

La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: prophétie des andes   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Roman spirituel culte en Angleterre et aux Etats-Unis, premier tome vers la découverte et la convergence de principes universels d'évolution que nous avons tous en nous.
Avec toute la série, vous entrez dans un lumineux processus d'évolution personnelle, de regard nouveau sur le monde et notre "y devenir"... Certains y verront un mélange de beaucoup de préceptes qu'ils connaissaient déjà, mais sans en avoir la portée. Pour d'autres, une naissance, une nouvelle vision. Pour tous, un moment merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes de James Redfield   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

C'est un livre que j'ai adoré et qui m'a marqué profondement. Il m'a donné envie d'aller plus loin dans le developpement personnel. Je crois qu'il est à la base de mes nombreuses intérogations sur moi-même. Je l'ais lu la première fois quand j'avais 18ans et ce qui est très agréable c'est qu'il est romancé. L'histoire est extra et captivante.

Je vous le conseille même si vous chercher tout simplement un moment d'évasion. Je crois que je l'ais à la maison si certain sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Bruno
débutant
débutant
Bruno


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Petit caillou bleu appelé la terre
Date d'inscription : 14/05/2007

La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: James Redfield   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:32

En fait, ses livres sont arrivés dans ma vie à un stade où je souhaitais un changement.
Je venais juste de finir "autobiographie d'un yogi" (prochainement dans le forum livre) de Paramahansa Yogananda et un ami m'a passé "le secret de Shambala" de James Redfield.
En parlant de synchronicité c'est un exemple parlant, ces 2 livres sont arrivés au moment exact où j'en avais besoin et ont participé à mon retour sur mon chemin spirituel.

Je recommande aussi "les leçons de la vie de la prophétie des Andes" et "l'expérience de la dixième prophétie : le pouvoir de la fois et de la visualisation"
Je te les aurais bien prété mais ils sont tous les deux en v.o. !
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
débutant
débutant
Lilye


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 28/02/2007

La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes de James Redfield   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

J'ai dejà lu "La dixième prophétie" et "Le secret de Shambala" et un autre aussi mais je ne me rappelle plus si c'est "Les leçons de la vie de la prophétie des Andes" ou "L'expérience de la dixième prophétie".

Mais c'est gentil quand même de me proposer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mxprod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La prophétie des Andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes de James Redfield   La prophétie des Andes de James Redfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes de James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la YIS :: Bibliothéque des livres et Musiques :: Livres :: Spiritualité-
Sauter vers: